La différence ExtraHop

Un aperçu rapide

Lorsque vous comprenez votre entreprise hybride de bout en bout, vous pouvez aller droit à l'essentiel pour protéger et accélérer le développement de vos activités.

Visibilité complète

Détectez et catégorisez automatiquement chaque actif de votre entreprise, y compris l'ensemble des workloads basées sur le cloud dans AWS et Azure, en temps réel et à grande échelle. ExtraHop détecte et mappe l'ensemble des connexions, périphériques, utilisateurs et dépendances de votre environnement, qui sont regroupés en fonction de leur importance stratégique pour votre entreprise, afin que vous puissiez voir tout ce qui est important pour votre organisation sur une plateforme intuitive unique.

Détection en temps réel

Restez concentré sur vos systèmes les plus stratégiques grâce à un machine learning avancé et à une série de détecteurs qui identifient les menaces et les anomalies avec précision, avec un déchiffrement SSL/TLS en temps réel pour repérer les attaquants qui se cachent derrière un trafic apparemment légitime. ExtraHop vous permet de repérer les menaces jusqu'à 95 % plus rapidement, aussi bien dans le cloud qu'au niveau local.

Investigation guidée

Validez, triez et déterminez les causes profondes en quelques heures et non plus en jours, et automatisez la réponse grâce à des partenaires de confiance en matière d'orchestration et de gestion de tickets. ExtraHop simplifie le workflow relatif à l'investigation en enrichissant les détections avec d'autres outils d'analyse et des renseignements concernant les menaces provenant de tiers, grâce à une suite robuste d'intégrations d'entreprise qui vous permet de réduire le temps de résolution de 59 %, voire davantage.

Détection et réponse réseau natives du cloud

Notre façon de proposer des données en lignes NDR de pointe

Comment fonctionne ExtraHop

Product Diagram

Paquets non structurés

ExtraHop commence au niveau du trafic réseau brut...

Product Diagram

Détection et catégorisation automatiques

Puis procède à la détection, à la catégorisation et au mappage automatiques de l'ensemble des actifs...

Product Diagram

Traitement des flux

Afin de transformer ce trafic en données en lignes structurées.

Product Diagram

Machine learning

En appliquant une analyse comportementale avancée en temps réel...

Product Diagram

Investigation guidée

Et en s'intégrant à d'autres plateformes d'analyse et d'orchestration...

Product Diagram

Des réponses pertinentes à portée de main

ExtraHop vous aide à sécuriser et à accélérer le développement de votre entreprise hybride.

Product Diagram

Notre façon de proposer des données en lignes NDR de pointe

Comment fonctionne ExtraHop

Paquets non structurés

ExtraHop commence au niveau du trafic réseau brut...

Détection et catégorisation automatiques

Puis procède à la détection, à la catégorisation et au mappage automatiques de l'ensemble des actifs...

Traitement des flux

Afin de transformer ce trafic en données en lignes structurées.

Machine learning

En appliquant une analyse comportementale avancée en temps réel...

Investigation guidée

Et en s'intégrant à d'autres plateformes d'analyse et d'orchestration...

Des réponses pertinentes à portée de main

ExtraHop vous aide à sécuriser et à accélérer le développement de votre entreprise hybride.

Product Diagram

ExtraHop offre une visibilité complète, une détection en temps réel et une investigation guidée pour l'entreprise hybride afin que vous puissiez mettre en place votre sécurité de la même manière que vous bâtissez votre entreprise : dans le cloud avant tout.

Notre approche révolutionnaire analyse l'ensemble des interactions réseau en temps réel, y compris l'ensemble des transactions dans le cloud ainsi que le trafic chiffré SSL/TLS, pour fournir une visibilité complète à l'intérieur du périmètre ainsi que sur l'ensemble de la surface d'attaque hybride. ExtraHop applique un machine learning avancé pour vous aider à détecter les menaces latérales, à assurer le fonctionnement des applications stratégiques et à protéger vos investissements dans le cloud.

Quelle que soit la façon dont votre entreprise interagit avec le reste du monde, ExtraHop a une solution conçue pour vous aider à protéger vos actifs là où ils évoluent. Découvrez la technologie qui se cache derrière nos produits primés ici.

Constatez la différence par vous-même

Essayez notre démo interactive en ligne.


Opérations de sécurité

ExtraHop Reveal(x), avec son analyse du trafic réseau destinée aux entreprises, offre une visibilité complète sur la surface d'attaque hybride, renforcée grâce à un machine learning avancé et à des workflows d'investigation guidée. Nous vous aidons à identifier les comportements trahissant des attaques à un stade avancé en vous donnant le contexte et les preuves dont vous avez besoin pour agir immédiatement, avec des intégrations de sécurité robustes pour une correction rapide et sûre.


Sécurité native du cloud

Mettez en place votre sécurité de la même manière que vous bâtissez votre entreprise : dans le cloud avant tout. ExtraHop Reveal(x) Cloud permet aux entreprises hybrides de gérer facilement les risques lors de l'adoption du cloud, ainsi que de détecter et de répondre aux attaques rapidement et en toute confiance. Au lieu d'épingler les outils et les workflows existants sur des infrastructures cloud ou hybrides, adoptez une approche « cloud first » (le cloud avant tout) pour votre entreprise avec des détections de menaces, des investigations et des réponses de type SaaS et natives du cloud, afin de soutenir vos équipes de développement et d'applications au cours de la transition vers le cloud.


Analyses d'applications

Grâce à une visibilité complète sur les applications, un machine learning avancé et des workflows de réponse simplifiés, vous pouvez réduire de 75 % le temps perdu par les utilisateurs en cas de dégradation des applications. Contrairement aux solutions basées sur des agents qui ne proposent qu'une visibilité restreinte à ce qu'il vous est possible d'instrumenter, ExtraHop vous offre une visibilité complète sur chaque transaction entre les applications et les utilisateurs du réseau, ce qui vous permet de convaincre des vendeurs récalcitrants et de cibler vos efforts pour proposer une meilleure expérience client.


Performance réseau

ExtraHop aide les équipes réseau à s'adapter afin de relever les défis des environnements hybrides, du SDN et de l'informatique de l'ombre grâce à un machine learning et à un workflow donnant la priorité aux analyses et vous permettant d'accéder au paquet associé à un incident en seulement quelques clics. En associant une visibilité réseau complète à des workflows d'investigation guidée qui réduisent les temps de dépannage de 78 %, vous pouvez échapper au jeu des reproches sur le réseau et vous concentrer sur les projets qui apportent de la valeur ajoutée à votre entreprise.

The ExtraHop Difference

A Quick Review

When you understand your hybrid enterprise from the inside out, you can rise above the noise to protect and accelerate your business.

Complete Visibility

Automatically discover and classify every asset in your enterprise, including all cloud workloads in AWS and Azure, in real time and at scale. ExtraHop discovers and maps all connections, devices, users, and dependencies in your environment, grouped by how critical they are to your business, so you can see everything that matters to your organization in one intuitive platform.

Real-Time Detection

Stay focused on your most business-critical systems with advanced machine learning and an array of detectors that identify threats and anomalies with high fidelity, with real-time SSL/TLS decryption to spot attackers hiding in seemingly legitimate traffic. ExtraHop helps you spot threats up to 95 percent faster, both in the cloud and on the ground.

Guided Investigation

Validate, triage, and establish root cause in hours instead of days, and automate response through trusted orchestration and ticketing partners. ExtraHop simplifies the investigation workflow by enriching detections with other analytics tools and third-party threat intelligence, with a robust suite of enterprise integrations to help you cut time-to-resolve by 59 percent or more.

Cloud-Native Network Detection and Response

How We Deliver Industry-Leading NDR Through Wire Data

How ExtraHop Works

Product Diagram

Unstructured Packets

ExtraHop begins with raw network traffic...

Product Diagram

Auto-Discovery and Classification

And automatically discovers, classifies, and maps all assets...

Product Diagram

Stream Processing

In order to turn that traffic into structured wire data.

Product Diagram

Machine Learning

By applying advanced behavioral analytics in real time...

Product Diagram

Guided Investigation

And integrating with other analytics and orchestration platforms...

Product Diagram

Insight At Your Fingertips

ExtraHop helps you secure and accelerate your hybrid enterprise.

Product Diagram

How We Deliver Industry-Leading NDR Through Wire Data

How ExtraHop Works

Unstructured Packets

ExtraHop begins with raw network traffic...

Auto-Discovery and Classification

And automatically discovers, classifies, and maps all assets...

Stream Processing

In order to turn that traffic into structured wire data.

Machine Learning

By applying advanced behavioral analytics in real time...

Guided Investigation

And integrating with other analytics and orchestration platforms...

Insight At Your Fingertips

ExtraHop helps you secure and accelerate your hybrid enterprise.

Product Diagram

ExtraHop provides complete visibility, real-time detection, and guided investigation for the hybrid enterprise so you can build your security the way you're building your business: cloud-first.

Our breakthrough approach analyzes all network interactions in real time, including all cloud transactions as well as SSL/TLS encrypted traffic, to provide complete visibility inside the perimeter and across the hybrid attack surface. ExtraHop applies advanced machine learning to help you detect threats in the east-west corridor, ensure the delivery of critical applications, and protect your investment in the cloud.

However your business interacts with the world, ExtraHop has a solution designed to help you protect your assets where they live. Explore the tech behind our award-winning products here.

See the Difference for Yourself

Try our live, interactive online demo.


Security Operations

ExtraHop Reveal(x), network traffic analysis for the enterprise, provides complete visibility across the hybrid attack surface backed by advanced machine learning and guided investigation workflows. We help you pinpoint late-stage attack behaviors with the context and evidence you need to act immediately, with robust security integrations for quick, confident remediation.


Cloud-Native Security

Build your security the way you're building your business: cloud-first. ExtraHop Reveal(x) Cloud makes it easy for hybrid enterprises to manage risk during cloud adoption, as well as to detect and respond to attacks with confidence and speed. Instead of pinning legacy tools and workflows onto cloud or hybrid infrastructures, take a cloud-first approach to your enterprise with cloud-native, SaaS-based threat detection, investigation, and response so you can support your development and application teams' move to the cloud.


Application Analytics

With complete application visibility, advanced machine learning, and simplified response workflows you can reduce lost user time due to application degradation by 75 percent. Unlike agent-based solutions which only provide visibility into what you can instrument, ExtraHop gives you full visibility into every transaction between applications and users on the network so you can prove your case to stubborn vendors and focus on delivering a better customer experience.


Network Performance

ExtraHop helps network teams scale to handle the challenges of hybrid environments, SDN, and shadow IT with machine learning and an analytics-first workflow that gets you from issue to packet in a matter of clicks. By pairing complete network visibility with guided investigation workflows that cut troubleshooting times by 78 percent, you can end the network blame game and focus on the projects that add value to your business.