Reveal(x) de ExtraHop
pour les opérations informatiques

Visibilité Complète.
Détection en Temps Réel.
Réponse Intelligente.

Alors que les entreprises se développent pour proposer une expérience numérique fluide et sécurisée malgré une surface d'attaque toujours plus complexe, le service informatique doit détecter, comprendre et agir plus rapidement que jamais. ExtraHop Reveal(x) pour les opérations informatiques fournit les informations et les workflows de réponse rapides dont votre équipe a besoin pour assurer la disponibilité de votre entreprise hybride.

Reveal(x) pour les opérations informatiques propose une des meilleures technologies de détection et réponse réseau du secteur, basée sur le machine learning dans le cloud. Vous pouvez ainsi prendre du recul par rapport à la multitude d'alertes, aux silos organisationnels et aux technologies à durée de vie limitée afin d'offrir une expérience client de haut vol, que ce soit sur votre infrastructure centrale ou périphérique, ou dans le cloud. Découvrez dans quelle mesure ExtraHop surpasse Riverbed et NetScout.

Exploitez enfin pleinement
le potentiel de votre entreprise


Reveal(x) pour les opérations informatiques offre une visibilité en temps réel sur tous les composants de votre réseau, des bases de données au trafic dans le cloud, en décodant de manière sécurisée plus de 70 protocoles d'entreprise, sessions chiffrées par SSL/TLS comprises, et ce en temps réel (100 Gbits/s). Reveal(x) s'appuie sur le traitement des flux pour transformer les données traversant votre réseau en données en lignes structurées, tandis que le machine learning dans le cloud vous aide à identifier les problèmes et opportunités jusque-là invisibles, mais aussi à y répondre sans aucun impact sur les performances.

Value Icon

Détection automatique et classification de chaque actif, du centre de données au cloud

Value Icon

Détection des anomalies de performances à l'aide du machine learning sur la base de plus de 7 000 indicateurs de données en lignes

Value Icon

Transformation d'informations contextualisées en données d'analyse claires en quelques secondes

Quote Icon

[ExtraHop] fournit des informations indispensables pour proposer une expérience fluide et sécurisée à nos clients et collaborateurs.

David Narayan
Ingénieur référent, The Home Depot

Featured Integrations

Product Screen

Lancer la démo

Résolvez les problèmes de latence réseau, de fourniture des applications Web et bien plus encore avec notre démo produit complète.

Complete Visibility.
Real-Time Detection.
Intelligent Response.

As enterprises scale to support and secure a seamless digital experience despite an increasingly complex attack surface, IT must move from awareness, to understanding, to action faster than ever before. ExtraHop Reveal(x) for IT Operations delivers the comprehensive insight and rapid response workflows your team needs to ensure availability across your hybrid enterprise.

With industry-leading network detection and response powered by cloud-scale machine learning, Reveal(x) for IT Operations helps you rise above the noise of alerts, organizational silos, and runaway technology to provide a world-class customer experience from Core to Edge to Cloud. See how ExtraHop outperforms Riverbed and NetScout.

Realize the Potential
of Your Enterprise


Reveal(x) for IT Operations provides real-time visibility into everything from database to cloud traffic by securely decoding over 70 enterprise protocols, including SSL/TLS-encrypted sessions, at line rate (100 Gbps). Using stream processing, Reveal(x) transforms your network data in flight into structured wire data while cloud-scale machine learning helps you uncover and respond to hidden problems and opportunities with zero impact to performance.

Value Icon

Auto-discover and classify every asset from the data center to the cloud

Value Icon

Detect performance anomalies with machine learning trained on 7,000+ wire data metrics

Value Icon

Pivot from contextualized insights to forensic-level evidence in seconds

Quote Icon

[ExtraHop] provides insight that is critical to delivering a seamless and secure experience for our customers and associates.

David Narayan
Distinguished Engineer, The Home Depot

Featured Integrations

Product Screen

Launch the Demo

Solve network latency, poor web app delivery, and more with our fully working product demo.