Ressources pour la nouvelle réalité de l'informatique

Découvrez comment ExtraHop
peut vous aider à assurer la sécurité et la disponibilité de vos accès distants

Reveal(x) Enterprise


Détection et réponse réseau
pour une entreprise sécurisée

Eliminate Blind Spots.
Detect What Matters.
Clear the Queue Faster.

La montée en force du télétravail, l'adoption du cloud, et la généralisation du recours à un chiffrement de plus en plus sophistiqué mettent à l'épreuve des équipes de sécurité à court de ressources qui doivent prendre du recul par rapport au bruit généré par les outils et les workflows existants afin de protéger et d'accélérer le développement de leur entreprise hybride.

ExtraHop Reveal(x) Enterprise est leader en matière de détection et réponse réseau (NDR), grâce à une visibilité latérale complète, une détection des menaces en temps réel à l'intérieur du périmètre, et une réponse intelligente à grande échelle. Découvrez comment Reveal(x) fait mieux que Darktrace, Vectra et d'autres produits.

Faites apparaître les menaces internes.
Rien ne lui échappe.


La détection et la réponse réseau d'ExtraHop Reveal(x) détectent et catégorisent automatiquement chaque transaction, session, appareil et actif au sein de votre entreprise à un débit pouvant atteindre 100 Gbits/s, en décodant plus de 70 protocoles d'entreprise et en extrayant plus de 5 000 caractéristiques pour garantir que notre machine learning reste précis et exact. Découvrez comment ExtraHop fait passer la détection et la réponse réseau dans le cloud avec Reveal(x) 360.

Value Icon

Détectez automatiquement les appareils nouveaux, malveillants et non gérés afin d'être toujours au courant de ce qui est actif sur votre réseau.

Value Icon

Détectez les activités d'attaque à un stade avancé de façon exhaustive grâce à un comportement, des règles et des déclencheurs personnalisés basés sur le machine learning (ML).

Value Icon

Validez et neutralisez les menaces rapidement grâce à un accès en un clic à des informations contextuelles et options de réponse intelligente.

Quote Icon

[Reveal(x)] est une solution rapide, complète et (...) fait partie des plus performantes que nous ayons vues, aussi bien au niveau des détails relatifs à la détection que des « étapes ultérieures » et des liens entre les catégories de produits permettant des activités de traque rapide.

Dave Shackleford
Analyste et instructeur, Le SANS Institute

Product Screen

Start the Demo

Détectez et localisez les exfiltrations de données, les menaces internes et plus encore dans notre démo interactive en ligne.

Reveal(x)


Network Detection and Response
for a Secure Enterprise

Complete Visibility.
Real-Time Detection.
Guided Investigation.

Cloud adoption, tool sprawl, and increasingly advanced encryption are challenging resource-strapped security teams to rise above the noise of legacy tools and workflows so they can protect and accelerate their hybrid enterprise.

ExtraHop Reveal(x) is the industry leader in Network Detection and Response (NDR), providing complete east-west visibility, real-time threat detection inside the perimeter, and guided investigation through network traffic analysis (NTA) at scale. Learn how Reveal(x) outperforms Darktrace, Vectra, and others.

Reveal Threats Inside.
No Darkspace.


ExtraHop Reveal(x) uses stream processing to auto-discover and classify every transaction, session, device, and asset in your enterprise at up to 100Gbps, decoding over 70 enterprise protocols and extracting over 4,800 features to keep our machine learning accurate and precise. Learn how ExtraHop brings network detection and response to the hybrid cloud with Reveal(x) Cloud and Reveal(x) for Azure.

Value Icon

Automatically detect new, rogue, and unmanaged devices so you always know what's active in your network

Value Icon

Comprehensively detect late-stage attack activities using ML-based behavior, rules, and custom triggers

Value Icon

Assess relevant context and evidence in clicks so any analyst can easily resolve incidents with confidence

Quote Icon

[Reveal(x)] is fast, thorough and ... the level of detection detail as well as the 'next steps' and links between product areas for quick hunting activities, are some of the best we've seen.

Dave Shackleford Analyst and Instructor, The SANS Institute

Product Screen

Launch the Demo

Detect and pinpoint data exfiltration, insider threats and more in our live, interactive demo.